Mes lapins et moi

Des lapins, des livres et un grain de folie

posté le 15-04-2014 à 19:49:55

Art' 280ème : C'Est Mardi

Bonsoir tout le monde !

 

Aujourd'hui, c'est mardi !!! Oui, je sais, je vous en apprends une belle (surtout si vous ne lisez pas cet article le jour où je l'écris, lol). Et comme j'ai à la fois le temps et deux-trois trucs à dire, ben me voilà !!

 

 

 

Tout à commencé ce matin, dans les WC... où j'étais partie mon livre à la main histoire de lire un petit chapitre tranquille pendant que le petit chéri était à la salle de bains. A un moment j'entends "à ce soir !" Je réponds et me replonge dans mon chapitre où il était question d'écorcher vif quelqu'un, de se servir de ses charmes et j'en passe !  

Bref, je sors des WC... 8h03... j'aurais dû partir pour le boulot à 8h00 et j'étais encore en pyjama !!! En quatrième vitesse, je suis passée dans la salle de bains !!! A 8h16, le portail se refermait derrière moi pendant que je partais en trombe.

Bon, j'vous avoue, j'ai un peu dépassé les limites des vitesses, tout ça pour arriver... en avance ! Si j'avais su !! Tout ça pour les Premières Mollusques !

 

Question cours, tout s'est bien passé donc rien à dire de ce côté-là.

 

En revanche, pendant mes pauses, j'ai vécu quelques moments dignes d'être contés ici...

Tout d'abord, le gars qui est venu réparer la machine à café qui ne marchait plus depuis lundi et qui nous dit sans la moindre honte : "En fait si elle ne marche plus alors que je suis venu la réparer deux fois depuis hier, c'est parce que je l'ai montée deux fois à l'envers !" Bon, autant vous dire qu'on lui a clairement dit que vu son niveau, il avait tout à fait sa place parmi nos élèves !!! Et le mec qui riait... Au final il est parti sans même payer sa tournée alors que l'autre gars de la machine, celui qui la remplit, il paye toujours un café ou deux avant de la refermer.

 

Ensuite, il y a eu les CPE. Oui, LES, car il s'agit de tous les CPE ! Le premier est celui qui s'occupe de l'internat et il est venu me voir à cause des élèves qui partent en séjour long (trois mois) en Allemagne. La deuxième, j'ai voulu la voir car il y a une Seconde qui sèche systématiquement mes cours depuis que je lui ai demandé de justifier UNE absence. J'aimerais qu'elle ait une sanction mais je ne suis pas sûre d'avoir un résultat si je ne vais pas directement voir la CPE moi-même. Du coup j'ai attendu 45min... avant de devoir repartir sans l'avoir vue parce que j'avais cours ! Je retenterai ma chance demain et jeudi !! Enfin, la troisième CPE est venue me parler de cet élève qui m'avait traitée de sadomaso, me disant qu'il s'était pris un blâme suite au rapport que j'avais fait. 

 

A 18h, j'ai eu le droit de prendre mes clics et mes clacs et de partir. J'étais en hipoglycémie avec à peine 30cts dans mon porte-feuille, du coup impossible de prendre une cochonnerie. Sur la route, j'avais les jambes qui tremblaient alors j'ai décidé d'appeler ma mère pour qu'elle me parle de choses futiles garde éveillée sur la route. Raté, elle n'était pas dispo. J'ai réfléchi à prendre macdo quitte à manger plus tôt, mais je me suis ravisée en me disant que le petit chéri n'aurait peut-être pas faim, lui, à 18h30... Sauf qu'avec le monde qu'il y avait sur la route, c'est pas vraiment à 18h30 que je suis arrivée ! 

Et que vois-je à mon arrivée ? Le petit chéri en train de goûter !!! Ni une ni deux, j'ai bien sûr fait comme lui et ai englouti un bol de céréales ! Au passage, les All Bran c'est très bon contre les hipo ! 

 

Sur cette information capitale, je vous laisse et m'en viens vous lire ! (Tiens, on dirait que ma mère rappelle... Bah elle attendra, na !) Bonne soirée, bisous !! 

 


Carottes

 

1. fanfan76  le 15-04-2014 à 20:34:17  (terrier)

Bonsoir Kriemhild, bon alors ta semaine est moins difficile, on dirait, ça m'intéresse pour les All bran contre les hypo car il m'arrive de faire des malaises, Je te souhaite une bonne soirée, bises, fanfan

2. lafianceedusoleil  le 15-04-2014 à 21:56:00  (terrier)

bonsoir ma petite Kriemhild,
je te remercie pour les compliments pour mes photos, ce n'est pas moi qui les fais, c'est l'appareil numérique, rire !
J'ai vu de magnifiques monuments à Madrid et à Aranjuez, l'architecture est sublime.
Bonne fin de soirée ma jolie et bon mercredi.
Je t'embrasse
Cricri

3. seringa  le 15-04-2014 à 22:40:01  (terrier)

Coucou du soir Kriemhild,
Merci pour ta visite sympa.
Eh bien, j'ai trouvé PBLV très POUSSIF, des dialogues pauvres, une intrigue très moyenne, peu crédible, un manque de conviction dans l'interprétation...Bref, très décevant. La preuve, j'ai bouquiné tout le temps!
Très sévère, je ne colle même pas la moyenne!
On a vraiment eu mieux, ce n'est pas difficile...
Par contre, l'intrigue actuelle en quotidienne me plaît vraiment.
Bonne nuit. A plus! Bisou. Seringa.

4. THE-initials-BB  le 15-04-2014 à 22:48:17  (terrier)

Bonsoir Sourire
Merci de ton passage.
Le 1 sur l'échelle de 5 à -5, c'est mon humeur du jour. Ce n'est pas le résumé de la journée, juste mon humeur générale du jour.
Bonne soirée Kriemhild !

5. misscalimero  le 16-04-2014 à 07:52:50

coucou!!
j'attaque ma lecture de bon matin, tranquille, comme ça je suis sure d'avoir le temps!!
MDR ah ouais mais aussi !! le bouquin aux toilettes!!! moi je m'aventure pas à ça!! d'abord parce que j'aime pas rester 2 plombes aux toilettes et ensuite parce que si je rentre quelque part avec mon bouquin je sais foooorcement que je n'en ressortirai qu'à la fin d'un chapitre! et comme sur "le cercle" ils sont un peu longs bah...
MDR!!!!! excellent le dépanneur!!!!!!!! excellent!!!!! bon au moins le mec il est lucide hein!! il l'a monté à l'envers 2 fois en plus!! MDR
Bon c'est pas plus mal qu'il vous ai pas payé de café...Vu qu'il fait tout à l'envers vous auriez eu le café avant le gobelet!! lol
Tiens, jl'aime bien celle là "pas café, pas travailler"! lol
dis donc CPE numero 2 est débordée!! c'est que ça doit etre la meilleure des 3....retente ta chance! same player play again! lol
pourquoi tu t'es pas quand meme arrêté par mac do pour prendre un ptit truc! pas forcement un repas...
si ça allait pas, tu prends des risques en conduisant comme ça!! bouhhh pas biiiiien!!
bon t'as été plus raisonnable avec tes cereales donc, je dirai rien! je vais pas te pervertir quand même!

allez, je vais me refaire un café! je travaille pas mais sans café j'avance pas moi!!

bonne journée!!!!
bisoooous

6. lacalobra  le 16-04-2014 à 08:20:55  (terrier)

alors comme ça tu bouquines aux wc ! ptrdrrr mon pote pierre pareil il reste longtemps aux toilettes car il lit ! il dit que ça l'aide ! ptdrrr
pas gonflé le mec, tu aurais du lui dire que c'etait double tournée vu qu'il avait remonté la chose à l'envers !!! y en a qui s'en font pas !
bon moi rdv rhumato, visite bi-annuelle.. et je récupère la voiture ce soir !!! j'ai hâte celle là me sert bien mais je préfère la mienne.. une bonne journée à toi ma belle et un gros bibi, soleil, profitons en.. biz FLO

7. colea  le 16-04-2014 à 11:20:29  (terrier)

Bonjour Kriemhild, eh ben ton spécialiste en montage de cafetière inversé doit être parent avec l'électricien qui a bossé chez moi hier toute la journée avec comme résultat qu'une prise qui marchait ne marche plus et qu'il a fait tout disjoncter avant de partir, a remis le "jus" (pas le café, le courant, hi hi hi!) puis ça a redisjoncté juste après son départ! panique, j'ai bien réenclanché le compteur, toujours rien... J'appelle au magasin (heureusement il me reste un téléphone qui n'a pas besoin d'électricité) mais fermé! je laisse deux messages implorants... Puis idée: dans l'annuaire je vois le même nom avec une adresse privée, j'appelle, ouf ça répond, en fait il y a un deuxième disjoncteur sur le nouveau tableau qu'il a installé, et ouf tout remarche... sinon soirée sans lumière, sans télé, sans ordi...
Tout ça pour sécuriser l'ancienne installation qui fonctionnait très bien...
Allez, bonne semaine à toi au travail et à la maison
bisous,
Léa

8. 4724841  le 16-04-2014 à 19:35:21  (terrier)

Bonsoir Kriemhild,

je te remercie de ta visite, je suis peu présente mais ça tu l'auras remarqué j'ai ma petite fille en vacances nous sommes revenue hier soir d'un long weekend chez ma maman et demain nous partons pour Alès proche de Nîmes tu connais peut être !
Tu ni vois pas bien pour écrire tes com chez moi c'est la couleur du texte qui te gêne ?
Je te souhaite une bonne soirée et une agréable fin de semaine.
Gros bisous amitiés
Nanou

Hebergeur d'image

9. wolfe  le 16-04-2014 à 19:35:36  (terrier)

Bonsoir
Je repasserais demain soir lire plus attentivement ton article car je serais en week end!
Bisous

10. pouty88  le 17-04-2014 à 08:11:27  (terrier)

bonjour
MDR !
ah quel course ce mardi ma pauvre....
bon pour répondre a ta question un EMG et non un ECG
EMG :L'électromyographie (EMG) est une technique médicale qui permet d'enregistrer, avec un électromyographe, les courants électriques qui accompagnent l'activité musculaire. Elle permet d'étudier le système nerveux périphérique, les muscles et la jonction neuromusculaire, d'obtenir un électromyogramme et d'établir un électrodiagnostic.


et dans ton deuxième message ta noté un ECG bon je sais que tu t'es tromper car je sais que tu sais ce que c'est un ECG :

L'électrocardiographie (ECG) est une représentation graphique de l'activité électrique du cœur. Cette activité électrique est liée aux variations de potentiel électrique des cellules spécialisées dans la contraction (myocytes) et des cellules spécialisées dans l'automatisme et la conduction des influx. Elle est recueillie par des électrodes à la surface de la peau.

voilà ...
ben d'habitude ça fait mal un EMG enfin ça picote et très désagréable et ben la le rhumatologue ne ma pas fait mal ,il est super gentil je lui ai dit que j'aimais pas cet examen et il a été d'une gentillesse et très doucement il ma piquer .
je lui ai dit merci un grand MERCI .
bon au final ça va mon hernie et petite pas d’opération je dois utiliser mon appareil pour les douleurs et faire de l’ostéopathie et kiné et des calmants . ouffffff
voilà je te souhaite une bonne journée
pouty

 
 
 
posté le 13-04-2014 à 20:44:29

Art' 279ème : Une Semaine Bien Chargée

Salut les ami(e)s !!!

 

Non, je ne suis pas morte, j'étais juste super méga ultra supra occupée cette semaine. Je m'en viens donc vous en faire un résumé.

 

Lundi

Comme je vous l'avais écrit dans mon dernier article (celui de lundi justement !), c'était mon premier lundi sans Assistante. Tout s'est très bien passé, avec toutes les classes. Pas grand chose à dire donc... 

 

 

Mardi

Alors là, ça se corse un peu... Bon, pas au niveau des cours puisque là encore, tout s'est plutôt bien passé, si ce n'est une discussion en fin de journée avec l'élève auquel j'avais mis un rapport puisqu'il m'avait traitée de sadomaso (entre nous, il ne devait pas savoir ce que cela voulais dire... mais visiblement il avait cherché depuis avoir balancé l'insulte !).

En revanche, c'est le soir qu'il s'est passé plein de trucs ! Pour commencer, j'ai préparé tous mes cours du mercredi, ce qui fut assez long. Et puis j'ai aussi rassemblé tous les documents pour ma mutation afin de les donner le lendemain à la secrétaire du proviseur. Mais s'il n'y avait que ça...

Le petit chéri étant en vacances pour quelques jours, il avait invité ses collègues de boulot ! Bon, sympas les mecs et meufs hein, mais une soirée entière à parler d'un truc auquel je n'entends rien, j'avoue que cela gonfle plus que légèrement !!! 

 


Mercredi

Les cours se sont passés tranquillement, sans doute dû au fait que je les avais bien préparés, lol !

Encore une fois, c'est après les cours que cela s'est corsé... car il fallait que je prépare mon unique cours de vendredi... jour où normalement je n'ai pas cours, comme vous savez, mais jour où des inspecteurs tout droit venus d'Allemagne avaient décidé de nous rendre visite, à nous professeurs d'allemand, ainsi qu'à l'administration ! (Je vous en reparle quand j'en serai au vendredi hein !!

 

 

Jeudi

Si, la veille, je n'avais pas préparé de cours pour ce jour, c'est tout simplement que je n'en avais pas. Au lieu de cela, j'ai dû descendre vers Aix pour me taper une journée entière de correction de copies de la certification, ce diplôme que l'on fait passer à nos chers élèves de 3ème et de 2nd.

Eh bien les ami(e)s, cette journée n'a pas été tant un fardeau que ça ! En effet, j'ai retrouvé des camarades de capes : trois jeunes gens (enfin deux plus que la troisième, lol !) avec lesquels j'avais été en cours pour obtenir, en 2010 notre concours pour avoir le droit d'enseigner ! Cela m'a fait très plaisir !!! Sans parler de la collègue qui était une amie de ma maman et qui maintenant, peu à peu, devient plus l'une des miennes... et de mon ancien prof d'allemand qui m'a demandé des nouvelles de mes anciens camarades de classe de lycée ! Alors ouais, bien que la date était mal choisie et que le lieu était assez loin, la journée n'a pas été si mauvaise que je le craignais. 

 

 

Vendredi

Jour d'inspection allemande. Deux inspecteurs pour deux profs... Et alors là, c'étaient les vrais inspecteurs, et les vrais allemands : vieux et froids ! A moi, on m'a dit ce qui n'allait pas, à ma collègue ce qui allait. Puis, à un autre collègue, on a vanté les mérites de ma pratique de la langue de Goehte, comme quoi je parlais à la perfection... Vous croyez pas qu'ils auraient pu me le dire ça aussi ?! C'était la première chose que m'avait dite mon inspectrice l'an dernier quand elle était venue m'inspecter !

Après les deux inspections, un rapide débriefing et des infos concernant notre section, nous sommes allés manger à la cantine où le chef en personne est venu nous servir !

J'ai également vu le Mielleux qui semble aller beaucoup mieux (pour ceux qui n'auraient pas suivi -ou au cas où je ne l'ai pas dit-, le Mielleux a fait un AVC pendant les vacances de février). Et, bien que je ne l'apprécie guère, j'avoue avoir été contente de l'avoir vu.

Le soir, nos anciens voisins étaient invités à la maison et nous avons festoyé gentiment. 

 

 

Samedi

Ma semaine de boulot n'était pas finie ! En effet, samedi matin, c'était les portes ouvertes du lycée !!! Je vous raconte pas comment j'étais morte à midi, en rentrant chez moi. Heureusement que le petit chéri avait préparé le repas ! Remarquez que c'était cela ou macdo car je n'avais plus la force de faire quoi que ce soit ! J'ai donc fait une bonne petite sieste au soleil... sans même prendre de coup de soleil ! (Entre nous, je ne sais toujours pas comment j'ai fait, lol !

 

 

Dimanche

Aujourd'hui donc... Matinée tranquille à lire puis à préparer mes cours de demain. Après un repas fugace, nous avons attaqué le rangement du cellier où le petit chéri avait profité de la matinée pour faire des étagères.

Toute la journée, les lapins sont restés dehors. J'allais les voir de temps en temps pour vérifier que tout allait bien. Et je les ai surpris serrés l'un contre l'autre sous la cabane. J'ai donc bon espoir qu'ils s'entendent bien quand je les mettrai dans la grande cage, ensemble. Et qui sait, peut-être que cela se fera plus vite que prévu !! 

Je sais pas trop ce que ça veut dire...

mais ça fait rien ! 

 

 

Voilà les amis, j'espère vous avoir manqué et être parvenue, avec cet article, à combler ce manque, lol ! Je vous souhaite une bonne soirée et un bon lundi !! Bisous ! 

 

 


Carottes

 

1. wolfe  le 13-04-2014 à 21:06:43  (terrier)

Petit coucou!
Je passe en regardant Once upon a time. C'est devenu ma série préférée du moment!
Bisous

2. lafianceedusoleil  le 13-04-2014 à 23:47:19  (terrier)

coucou ma belle,
toutes mes félicitations pour la photo du jour. smiley_id117208smiley_id117199smiley_id117184smiley_id117191
Bonne fin de journée et belle semaine.
Je t'embrasse
Cricri

3. pouty88  le 14-04-2014 à 06:31:34  (terrier)

bonjour
et ben ouet ta été super occuper ,bon comme un peu tout le monde ,oui c'est vrai qu'avec mon jardin je suis occuper aussi .
bon j’espère que pour toi cette semaine sera un peu plus calme ...aujourd'hui je vais chez le rhumatologue faire un EMG qu'est que j'aime pas cette examen mais bon sur IRM j'ai une hernie discale donc pas le choix...gruUUU
vivement ce soir !
bon aller courage pour cette semaine
pouty

4. lacalobra  le 14-04-2014 à 09:09:33  (terrier)

ah je me demandais ce qu'il t'arrivait j'ai même pensé que tu avais attrapé ma grippe !!!
bon ben je vois que la semaine fut bien remplie.. moi j'etais au fin fond de mon lit, ça va mieux mais je fais de la sinusite maintenant donc pas encore fini ! 10 jrs tout de même que je suis malade !!!
c'est les vacances sur paris , j'amène sheila chez le veto, repas avec maman, courses et je dépose ma voiture chez le carrossier.. voilà ! bonne journée à toi et un gros bibi flo.

5. colea  le 14-04-2014 à 12:39:27

Bonjour Kriemhild, la nouvelle semaine va-t-elle être plus calme? et à quand les vacances?
et maintenant il va falloir patienter avant la réponse à ta demande de mutation... Tu auras la réponse quand?
Je me rappelle qu'après ma demande de mutation de mon 2e vers mon 3e poste, j'ai fait coup sur coup une angine, une grippe, une angine!!! comme pour exprimer que je n'étais en quelque sorte déjà plus en service dans ce poste!!!
En tout cas bonne chance!
bises,
Léa

6. misscalimero  le 14-04-2014 à 19:57:42

Coucou
oh là là j'ai des scrupules!! j'ai 1 seul tout petit (enfin presque) article de retard et je prends pas 5 minutes pour te commenter (parce que je l'ai lu sur mon tel nananèèèreuuuh) alors que toi tu rattrape tout ton retard!! ouh la vilaine que je suis !!
du coup hop hop hop je viens là
alors pour repondre à tes coms, en gros, je ne suis pas venue pleurnicher sur ton epaule parce que..oui tu sais, donc je dis rien! mais ça veut pas dire que je t'aime pas hein!!!
ensuite faire tourner les atsems c'est pas mal...bien que la memere que je suis a peur de ne pas s'en sortir en changeant ses habitudes! quant à suivre nos enfants aaaaah non hein!!!!!! jme vois mal 3 ans avec les mêmes! les sympas oui mais les chieurs mama mia!! bon en plus, je suis pas un pro en matiere de discipline et changer de gamins c'est pas mal...ouais, au debut ils ont un peu peur alors ça me laisse un repis! lol
croque carottes? bah j'ai perdu pardis!!

aller, ton com, enfin le mien chez toi quoi!
moi jdis, vivement les vacances hein!! vous partez au fait.? hum vu que ton chéri a eu des vacances là, ça m'étonnerai qu'il en ai encore aprés mais bon...
jme souvenai pas que c'était si important ce qu'avait eu le mielleux! on a une maman d'eleve qu'a eu ça aussi...purée ça fait peur ... bon aprés, je peux pas te dire si tu nous l'avais dis ou pas...question mémoire c'est pas à moi qu'il faut demander hein!! lol
des inspecteurs allemands?! brrr ça me donne froid dans le dos!! t'as les "resultats" quand? ça t'apporte des points comme les instits quand ils sont inspectés?!
Alors c'était comment les portes ouvertes? (à part ouvert! lol) tu as rencontré des gens sympas?
toi t'as bronzé samedi aprés midi et les lapinoux ont du bien bronzés dimanche aussi hein lol
faut dire qu'il fait trop beau!! moi le midi quand je suis de recré (pas dans la cantoch quoi) je crame!!! je râle!!! mais j'ai toujours pas sorti les tee shirt! lol

Bon allez, j'y vais parce que j'ai la marmaille à nourir...au menu steak haché (sté caché où??) et petits pois pour eux, salade verte pour moi...et avec toute la salade verte que je m'envoie pas dit que je me transforme pas en tortue un de ces 4!

Bisoooous et bon mardiiiiiii!!!
ce soir rien à la teloch alors jvais liiiiiiiire! lol

7. fanfan76  le 14-04-2014 à 20:04:53  (terrier)

Bonsoir Kriemhild, et bien j'espère que tu auras une semaine plus cool! bientôt surement les vacances pour toi, je t'embrasse, bonne semaine, fanfan
Image and video hosting by TinyPic

8. seringa  le 14-04-2014 à 20:06:11  (terrier)

Je te remercie pour ta visite du soir bien sympa, sur la Camargue, et pour ton gentil commentaire.
Demain soir, PBLV...les quelques extraits qu'on nous a montrés ne m'ont pas semblé folichounets...On verra.
Bon courage et bonne dernière semaine avant la pause pascale.
Un gros bisou. Seringa.

9. wolfe  le 14-04-2014 à 20:39:37  (terrier)

Bonsoir
En fait j'ai surtout besoin de décompresser, du coup je regarde beaucoup d'épisode de cette série.
Je vois que la semaine a été chargée!
Faut penser à te reposer aussi!
Bisous

10. christineb  le 14-04-2014 à 21:42:35  (terrier)

Ben oui, je me suis dit: elle passe son temps à parler aux lapins ou quoi?
Bonne semaine!

11. laca  le 15-04-2014 à 14:06:27

je viens te souhaiter un bon mardi ma belle, suis sortie tout à l'heure, fait beau mais frais j'ai mis un truc autour du cou, pas le moment de rechuter, ça commence à aller mieux.. ma mère aussi va mieux mais tousse encore ! pourtant comme toi etait vaccinée mais tu vois elle l'a attrapé quand même ! le docteur nous a dit que le vaccin ne servait plus à rien car la grippe a muté elle est differente de ce qu'elle etait au debut de l'hiver, a perdu aussi de son intensité , heureusement car c'etait suffisamment costaud comme ça !!! 10 jrs quand même !!! gros bibi ma belle et bon apres midi, flo.

12. misscalimero  le 15-04-2014 à 19:35:54

coucou
ouhhhh pinaizeeeeeee en lisant ton com je constate que j'ai oublié de parler de la sortie du ptit boucan aujourd'hui...bon en même temps j'ai pas grand chose à dire, il est sorti, ils sont rentrés tard (16h30 passé) et il m'a dit "j'ai pas arrêté de me gameller" LOL Qu'est ce qu'ils ont vu? bah des plantes et une croix qu'il m'a repondu LOL En tout cas je pensai qu'il rentrerai HS de sa sortie bah même pas! il pète le feu...mais pas moi!! lol et pourtant je suis pas sortie!
allez, je vais voir quoi faire à manger ce soir...ça me soule ça!! Et ce soir, surement que je penserai à toi, on regarde "Hop" sur Gulli!
Bisooooous
et j'espere que tu vas bien quand meme hein!!

 
 
 
posté le 07-04-2014 à 18:22:16

Art' 278ème : La Première Leçon Du Sorcier

Salut tout le monde !

 

Comme je n'ai rien de bien palpitant à vous raconter ce soir mis à part que je pèse toujours le même poids depuis 3 semaines et qu'aujourd'hui c'était le premier lundi sans Assistante, je viens vous parler de ma dernière lecture : le tome 1 de L'Epée de Vérité, La Première Leçon Du Sorcier

 

Résumé :

Richard Cypher vivait paisiblement dans la forêt de Hartland jusqu'à ce qu'il sauve cette belle inconnue des griffes de ses poursuivants. Elle ne consent à lui dire que son nom, Kahlan, mais dès le premier regard, il sait qu'il ne pourra plus jamais la quitter. Et désormais, le danger rôde dans la forêt : des créatures monstrueuses suivent toujours les pas de l'étrangère...

Richard la conduit à son ami Zedd, le vieil ermite, qui a toute sa confiance. Il est loin de se douter que Zedd n'est autre que le grand sorcier que cherchait Kahlan. Car un tyran sanguinaire du nom de Darken Rahl s'est emparé des Contrées du Milieu et projette de détruire le monde à l'aide d'anciens artefacts.

L'heure est venue pour Richard de recevoir la légendaire Epée de Vérité qui lui donne le terrible pouvoir de rendre justice. Mais l'arme est à double tranchant, Richard éprouvera la souffrance de tous ceux qu'il tuera...

Ainsi commence pour les trois compagnons une extraordinaire quête à travers les ténèbres.

Au nom de l'amour. A n'importe quel prix. 

 

 

Comment l'ai-je découvert :

Il y a quelques années, j'étais tombée sur une série télé du nom de Legend of the Seeker... Elle m'avait beaucoup plu ! La sachant tirée d'une saga littéraire, j'avais cherché à me procurer la suite (car la série a été arrêtée) et même le tout par le biais de la lecture. Oui mais voilà, les romans sont très longs (681 pages pour le premier tome) et je ne suis pas fan des livres aux pages trop nombreuses... J'ai donc longtemps hésité à me lancer dans la lecture de cette saga. 

Puis cette année, ma tante m'a demandé ce que je voulais pour noël et mon anniversaire. Comme chaque année, je lui ai demandé des livres, dont celui-là. Et autant vous dire que je ne le regrette pas un instant ! Enfin si : de ne lui en avoir demandé qu'un seul !!!

 

 

Mon avis :

Du grand art ! Oui, car malgré ses 681 pages, j'ai dévoré ce bouquin en deux semaines ! Bien sûr, à chaque début de chapitre, je regardais combien il contenait de pages (10, 20...), mais au bout du compte, je ne les voyais pas passer. La recette de ce roman est parfaite ! 

Un héros imparfait qui permet l'identification, tout comme les autres protagonistes. Un ennemi redoutable qui semble gagner quoi qu'il advienne. Des prophéties et des visions indéchiffrables. Des trahisons et des "malentendus"... De la violence et du sexe. Toute la panoplie des sentiments que l'on peut ressentir au quotidien. Un monde et un univers bien ficelés.

Bref, tout y est !

 

 

Je n'attends donc plus qu'une chose : lire la suite !!! J'ai d'ailleurs l'impression que cette saga aura un effet similaire mais décuplé qu'avait eue sur moi la saga des Harry Potter. En effet, j'avais été longue à m'y mettre, mais ensuite, je n'avais plus pu les lâcher ! Et bien là, c'est pareil, je n'attends qu'une chose : mon colis !

 

 

Sur ce, je vous laisse et vous souhaite un bonne soirée ! Bisous !! 

 


Carottes

 

1. the-initials-bb  le 07-04-2014 à 18:39:48  (terrier)

Salut !
Tu sais, en faisant un baromètre justement, on peut vite se rendre compte que plein de petits points positifs sont venus rattraper les gros. Tu pourrais peut etre faire ton baromètre (sans pour autant le partager) en l'écrivant en brouillon ou sur un cahier. Ça aide à voir le positif d'une journée crois moi !
Bises, je t'envoie pleins d'ondes positives, et je reviendrai te lire ce soir Sourire

2. banga  le 07-04-2014 à 19:12:13  (terrier)

Bonsoir Kriemhild très intéressent ton article et pitch sur se livre , j'avais entendu parler de la série de legend of the seeker mais bon je te l'avoue je ne suis pas très fan de tout ça , non le chien en photo dans mon billet n'est pas mon chien c'était un chien de bergerie qui à l'époque montait la garde près du chalet ou j'étais lol un gentil toutou , ici en ce début de soirée on à du vent et le temps est très orageux, allez Kriemhild
passe une très bonne soirée et bon courage pour ta semaine bises.

3. Bellevue  le 07-04-2014 à 20:12:13  (terrier)

Bonsoir,
Je lit aussi beaucoup mais pas le même genre mais bon à chacun ses goûts.
Je te souhaite une bonne soirée.
Amicalement

4. christineb  le 07-04-2014 à 21:46:21  (terrier)

Ah... être la belle inconnue... Faut pas rêver mais certains livres sont justement pour ça.
Bon mardi.

5. lafianceedusoleil  le 07-04-2014 à 22:21:08  (terrier)

Bonsoir ma jolie,
ça y est, je suis arrivée à Madrid, je suis hyper contente. Je vais faire un tas de promenades, de visites.
Je pense aller à Aranjuez mercredi. J'étais allée l'an passé mais je n'avais pas tout vu.
j'ai bu ma première sangria ce soir.
Douce nuit et bon mardi.
Je t'embrasse très fort.
Cricri

6. THE-initials-BB  le 07-04-2014 à 22:29:41  (terrier)

Alors là... moi je ne lis pas !
J'admire les personnes qui lisent à plus soif !
Bonne nuit Sourire

7. laca  le 08-04-2014 à 07:16:05

mon dieu quel courage de lire 600 et quelques pages mon dieu ! moi qui ait déjà du mal à en lire 280 !!! faut dire que le mien à force de me le trimballer je ne comprends plus rien ça doit bien faire 3 ans que je lis ce bouquin !!! et puis il doit être captivant alors que le mien bof.. oui j'ai chopé une big crève une grippe, la fin, heureusement mais costaud le truc.. te souhaite un bon mardi ma belle, bizou FLO

8. wolfe  le 08-04-2014 à 10:53:34  (terrier)

Bonjour
Voila un livre qui m'intéresserais bien!
Bisous

9. fanfan76  le 09-04-2014 à 09:33:25  (terrier)

Bonjour Kriemhild, et bien je te souhaite de bonnes lectures avec ce colis qui va arriver, je t'embrasse, il va faire beau, alors moi promenade avec mes petits. Bises et je te souhaite une bon mercredi. fanfan
Image and video hosting by TinyPic

10. lacalobra  le 09-04-2014 à 11:18:22  (terrier)

je passe te souhaiter un bon mercredi ma belle, moi malade encore mais bon la grippe passe pas comme ça !! la vache et kevin l'a attrapée manquait plus que ça !
bizou et bonne journée à toi flo

11. anaflore  le 10-04-2014 à 07:10:02  (terrier)

je pense que ça plairait à mes petits....en lisant 100 pages par jour juste pour une semaine lol smiley_id2385154

12. lacalobra  le 10-04-2014 à 09:40:14  (terrier)

espère que tu vas bien ? nous pas fort.. après l'avoir refilé à mon fils c'est au tour de ma mère ce matin !!! elle l'a chopé pfff.. te souhaite un bon jeudi ma belle, bizou de loin ... flo

13. colea  le 10-04-2014 à 12:23:39  (terrier)

ouahhh, ça donne envie de lire ça! j'ai justement entendu ce matin sur France Info une réflexion au sujet des sagas pour "jeunes adultes" qu'ils disaient, ce qui me donne à penser que je suis restée très jeune!!!
Bonne fin de semaine,
bisous,
Léa

14. fanfan76  le 11-04-2014 à 09:21:22  (terrier)

Bonjour Kriemhild, j'espère que tu vas bien, je te souhaite une belle journée pour ce vendredi, je vais aller faire quelques plantations, bises, fanfan
Image and video hosting by TinyPic

15. holly  le 11-04-2014 à 11:30:31  (terrier)

Bon week-end Images

je vient te souhaiter un bon week-end bisous à toi

16. lacalobra  le 11-04-2014 à 20:21:44  (terrier)

t'as attrapé la grippe toi aussi ma belle ??? bon ça y est je suis officiellement en vacances on va tâcher d'en profiter dès qu'on sera tous remis de la grippe !!!!
te souhaite une bonne soirée, gros bibi ma belle FLO

17. dorothy  le 11-04-2014 à 22:14:42  (terrier)

j'adore lire mais çà pas trop mon truc mais bon chacun ses gouts hein
par contre mon fils adorerait!
bon week end bisous

18. jeanmi  le 12-04-2014 à 15:32:55  (terrier)

Coucou,
C'est pareil, je n'aime pas les trop gros pavés, et quand le livre est vraiment bien, je regrette qu'il soit "déjà" terminé lol. Un gros livre avec des chapitres pas trop longs, ça passe déjà plus facilement.
J'aime bien lire aussi, en ce moment, c'est le dernier de stephen king (la suite de shining) ert la fille cachée de lisa gardner.
Bises

19. fanfan76  le 13-04-2014 à 09:42:23  (terrier)

Bonjour Kriemhild, je te souhaite une bonne journée, je t'embrasse et j'espère que tu vas bien. fanfan
Image and video hosting by TinyPic

20. lafianceedusoleil  le 13-04-2014 à 09:52:07  (terrier)

bonjour ma jolie,
j'espère te trouver en belle forme.
Je suis rentrée de mon merveilleux séjour à Madrid. Tout était parfait.
Bon dimanche à toi.
Gros bisou
Cricri

21. lacalobra  le 13-04-2014 à 10:56:40  (terrier)

bon dimanche ma belle ou que tu sois !!! espère que tu n'es pas malade !!!! moi tjrs pareil, repos et je me soigne, bonne journée flo

 
 
 
posté le 06-04-2014 à 19:11:12

Art' 277ème : Le Week-End

Bonjour les amis !!!

 

J'espère que vous allez bien, car moi, je pète le feu !!! Et je m'en viens vous raconter le pourquoi du comment de cette forme olympique ! 

 

 

Avant Le Week-End

Mon week-end, cette semaine, a plus ou moins commencé jeudi. Vous vous souvenez, j'avais formation !!! Le thème : comment faire ce que l'on est obligé de faire depuis deux ans... Je reformule pour vous : comment créer un support audio ou vidéo pour l'épreuve de compréhension orale du bac.

Encore une fois, j'étais la seule prof d'allemand d'un groupe consitué en majeur partie de profs d'anglais et d'espagnol, ainsi que de deux profs d'italien... et moi donc !

 

Etant tombée sur le seul ordi qui ne fonctionnait pas, j'ai dû faire équipe avec la Patate Rousse (mais si vous vous souvenez : cette prof d'italien rousse que les lycées du coin se refilent tellement ils n'en peuvent plus !). Autant dire que j'ai craint le pire... Ben j'aurais pas dû ! Car on s'est tout bonnement éclaté !! On a fait tout bien comme on nous a demandé et fini avant tout le monde... Puis on a repris les exercices en les faisant à notre sauce, en mettant des "euh" de partout dans l'enregistrement, et j'en passe. Bref, c'était un vrai début de week-end ! 

Le vendredi, jour pour moi chômé, j'ai terminé mon dossier de mutation et ai envoyé ce qui devait l'être. Puis j'ai lu et en fin de journée, je suis partie, le chien sous le bras (ou plutôt sur la banquette arrière de la voiture) chez ma mère où on devait passer le "vrai" week-end.

 

 

Le "vrai" Week-End

Samedi, après avoir bien mangé le matin, bien lu, et bien remangé à midi, mon beau-père et moi sommes partis en balade. On a marché pendant à peu près une heure à très bonne allure, si bien que le beau-père était un peu à la traine sur la fin alors que le marcheur, c'est lui ! Bon, faut dire qu'après cette marche et un petit chapitre, je me suis affalée dans le canapé, bercée par les commentaire de la Coupe Davis. Le soir, mon oncle, sa compagne et son fils (à elle) sont venus manger (oui, encore manger !). 

Aujourd'hui, après avoir petit déjeuné, j'ai fini mon bouquin (sur lequel vous aurez un article très bientôt), puis je suis allée balader le chien pendant une demi-heure avant de lire le premier chapitre du tome suivant (que je n'ai pas encore mais qui est proposé à la fin du premier tome). Ensuite, repas de midi, puis retour maison avec le petit chéri et le petit chien. Là, j'ai traité les pinoux contre les puces et les tiques et puis zouh, dehors ! Pendant ce temps, j'ai nettoyé leurs cages et préparé mes cours pour demain... Car oui, demain, pas d'Assistante ! J'ai aussi flâné sur AMAZON car je n'ai plus rien à lire... J'y ai donc remédié comme vous pouvez le constater : 

   

 

Sur ce, je vous laisse et m'en viens voir ce qu'il en a été de votre week-end. Bisous ! 

 


Carottes

 

1. bellevue  le 06-04-2014 à 20:22:29  (terrier)

Hello,
la photo du jour je l'ai trouvé sur internet.
Tu as passé un beau week-end et en forme en plus c'est bien.
C'est embêtant que nous avons plus rien à lire
Bonne soirée

2. fanfan76  le 06-04-2014 à 21:10:47  (terrier)

Bonsoir Kriemhild, et bien super, tu as passé un bon week-end, moi j'ai été un peu à une fête médiévale, je n'y suis pas restée longtemps, trop de monde! mais j'ai des photos que je mettrai cette semaine.
Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée. fanfan

3. lafianceedusoleil  le 06-04-2014 à 22:27:49  (terrier)

kikou ma petite Kriemhild,
tu as passé un bon week-end ma jolie, c'est ce qui compte.
Il ne faut pas culpabiliser pour la photo de la petite sur mon blog. C'est une triste histoire qui finit bien sauf pour le photographe.
Demain, je pars à Madrid quelques jours en balade.
Je te souhaite une belle semaine.
Je t'embrasse très fort.
Cricri

4. colea  le 07-04-2014 à 06:33:30

Bonjour Kriemhild! le livre "l'épée de vérité" c'est d'où vient la série "la légende du seaker" ? je ne sais plus l'orthographe du mot anglais... tu rétabliras...J'avais bien aimé cette série. En tout cas, bonnes lectures!
Bisous,
Léa

5. anaflore  le 07-04-2014 à 08:48:03  (terrier)

un wk bien sympa!!!moi c'était prévu mais panne de voiture donc comme d'habitude pas mis les pieds dehors dimanche!!!
pour tes livres tu devrais faire comme moi "la médiathèque"bonne semaine

6. wolfe  le 07-04-2014 à 10:24:34  (terrier)

Bonjour
C'est vrai qu'ils restent quelques problèmes. Outre le fait que les vidéos ne passent pas, je ne peux plus lier les articles entre eux non plus...
Bisous

7. THE-initials-BB  le 07-04-2014 à 12:31:37  (terrier)

Bonne semaine à toi Sourire

8. fanfan76  le 07-04-2014 à 14:50:28  (terrier)

Bonjour Kriemhild, je passe te souhaiter une bonne semaine, j'espère que tu as toujours la grande forme, bises, fanfan
Image and video hosting by TinyPic

9. misscalimero  le 07-04-2014 à 19:45:36

coucou
bon a priori les commentaires marchent chez toi...a moins que ça ne vienne de moi grr! ma foi, j'écris et on verra hein!
Pour les ordis t'as eu autant de chance que ma fille je crois lol et t'as du te taper la patate rousse en cadeau bonus! Mais finalement c'était un vrai cadeau alors c'était tout bonus pour toi! lol
ça a été un week end assez lecture je trouve! ça me rappelle des jours de repos à moii.. lol mais c'est tellement bon hein!! et puis zut quand on commence on aime savoir comment ça fini!!
Les lapinoux choppent des puces? bah je savais même pas! pour moi c'était reservé aux chiens et chats..Va savoir pousquoi je pensais que ces ptites béb^tes soient épargnées...
Ah ah!! 3 nouveaux livres s'ajoutent à la PAL!! moi aussi j'attends des ptits nouveaux...on est des vraies addict moi jte dis!!
allez, je file voir ce qu'il ya dans l'article suivant (en esperant que ce com passe!!)
bisoooous

10. pouty88  le 08-04-2014 à 06:51:21  (terrier)

bonjour
ah idem j'ai fait une commande sur amazone pour mes filles qui n’avaient plus rien a lire ,elles mon fait commander" la divergence " et puis un autre dans ce style ...
Pour Emilie on n'a pas encore choisi ces option pour la première après Pâques qu'on doit choisir enfin qu'elle doit choisir ...
ouet c'est vrai mon lapin était un peu trop gros et aussi un peu trop gâter en nourriture .
bonne journée
pouty

 
 
 
posté le 02-04-2014 à 17:47:58

Art' 276ème : Les Jours Se Suivent...

Bonjour tout le monde !

 

Je sais, je sais, cela faisait un petit moment que je n'étais plus passée par là, mais que voulez-vous, ça bosse dur ! Je m'en viens d'ailleurs vous conter ma première moitié de semaine...

 

Lundi

C'était le dernier jour de l'Assistante. Pour moi comme pour les élèves, le dernier lundi de répis avant longtemps ! Et cette chère jeune Allemande m'a fait cadeau d'une belle perle... Pas une perle comme celles après lesquelles court GusGus dans Cendrillon, mais plutôt une perle du genre de celles qu'on peut trouver dans une copie. A un moment, dans un de ses cours, il a été question de Bern. Là, un élève demande : "C'est quoi Bern ?" Et l'assistante a répondu : "C'est une ville en Suisse." Eh bien ma chère amie, je vous informe que Bern n'est pas seulement "une" ville de Suisse, mais la capitale ! Alors pardon, mais en cours d'allemand, on ne peut pas se contenter de dire que Bern est une ville en Suisse !! 

Pour ce qui est des cours que j'ai assuré moi (deux heures avec des Terminales), cela s'est plutôt bien passé.

 

Mardi

J'ai fait faire un DS à mes Première Mollusques, va falloir que je le corrige pour voir ce que ça a donné, mais j'ai l'impression que cela sera mieux que lorsque je l'avais donné aux Premières Absentéïstes deux semaines plus tôt.

Ensuite, ça a été sortie avec quelques élèves pour présenter notre section d'allemand renforcé. Comme il y avait deux présentations, l'une en fin de matinée et l'autre en début d'après-midi, nous avons mangé ensemble à macdo. La prof auprès de laquelle nous sommes intervenues était très engagée pour notre cause, mais elle aimait aussi beaucoup s'écouter parler... Ma foi ! Si ça peut rapporter des élèves, c'est toujours ça de pris ! 

Puis, retour au lycée et à la réalité avec deux cours de Premières. Le premier s'est très bien passé, le second moyennement... et surtout, il a fini par un rapport ! En effet, je n'aime pas beaucoup me faire traiter de sadomaso... (ah bon ?) Mais bon, c'est quand même la première fois que je fais un rapport dans ce lycée, alors relativisons !

 

Mercredi

Mes cours se sont plutôt bien passés, mais ce n'est pas intéressant d'en parler. Ce qu'il faut évoquer en revanche, c'est L'antiquité que j'ai vue trainer sur une table de la salle info des profs : une DISQUETTE ! Je ne l'ai pas prise en photo de peur qu'un collègue me voie faire et me demande ce que je trafiquais, mais je vous ai retrouvé une image sur le net :  

Une autre chose qu'il fallait que je vous dise, c'est qu'aujourd'hui, j'ai rencontré mon Inspectrice !!! Elle venait "rendre visite" à ma collègue, m'a croisée dans la salle des profs (où j'avais sorti de quoi bosser en la voyant arriver alors que j'étais sur Facebook avec mon portable), et on a discuté. D'après elle, c'est sûr que j'aurais ma mutation, et d'après moi, cela l'arrangerait bien car elle voudrait que je sois tutrice ! J'ai alors répondu que j'étais certes flattée, mais peut-être un peu jeune, non ? "Cela fait combien de temps que vous enseignez", m'a-t-elle demandé. "Quatre ans", ai-je répondu. Et cela a semblé lui suffire puisqu'en plus, d'après elle, je suis une prof sérieuse et consciencieuse. Comment ça fait du bien de se faire mousser comme ça !!! Mais maintenant, soyons à la hauteur de ce qu'elle pense que je suis !

 

 

Voilà pour les nouvelles. Demain, pas de cours pour moi, du moins pas du côté habituel du bureau... En effet, je serai en formation ! Mais je doute qu'elle me serve à grande chose puisque d'une cela fait deux ans qu'on se débrouille tout seul et que de deux, ça se trouve, l'année prochaine je serai en collège et n'en aurait donc plus besoin ! Ma foi !!

Sur ce, je vous laisse, bisous ! 

 


Carottes

 

1. christineb  le 02-04-2014 à 21:31:29  (terrier)

Quatre ans? Mais tu es une jeunesse! Bon jeudi.

2. pouty88  le 03-04-2014 à 06:49:36  (terrier)

bonjour
ah ta réussi a poster un article !
mes trois derniers articles envoyer alors hier j'ai recommencer de faire trois en un pas terrible mais bon ... dimanche je sais pas si ta vu j'ai poster mon lapin .
aller aujourd'hui rdv avec le prof principale de ma fille a 18 h et il va nous remettre son bulletin de note c'est ok pour la " première S " c'est noté BIEN .
bonne journee
pouty

3. anaflore  le 03-04-2014 à 07:53:33  (terrier)

un métier plein d'intéret mais pas facile chaque jour mais tu as l'air d'être à la hauteur bon courage bon jeudi

4. colea  le 03-04-2014 à 11:30:45  (terrier)

Bonjour Kriemhild, à propos de "perles" une fois dans un devoir d'un élève de troisième j'ai trouvé "Wurm eight Uhr" . Perplexe je lis le passage mystérieux à une collègue en lui traduisant vu qu'elle ne savait pas l'allemand "ver 8 heures". Illumination! il avait voulu dire vers 8 h. et cherché dans le dictionnaire!!! et confondu anglais et allemand... Faut savoir décoder...
Bravo pour l'entretien avec l'inspectrice, y en a ds très chouette. Heureusement pour moi j'ai commencé avec des inspecteurs sadiques et fini avec des êtres humains normaux et bienveillants.
Bonne journée!
Léa

5. Misscalimero  le 03-04-2014 à 18:07:26  (terrier)

Je fais d'abord un test pour savoir si ici je peux laisser un com!! parce qu'ailleurs non!! grrrr

6. Misscalimero  le 03-04-2014 à 18:14:56  (terrier)

bon...ça marche! je vais essayer...et si j'ecris ma tartine et que ça plante je hurleeeee!!
bonjour d'abord!!
allez, je te lis!!
Bon ça va!! elle aurait pu faire pire! dire que Bern c'était stephane!! LOL ok ok je sors!!
non pas encore j'ai pas tout lu! lol
vous etes tous allés chez MD?! dis donc ils devaient etre vachement surpris tes eleves de manger avec toi non? jtrouve ça cool moi!! peut etre moins pour toi mais..
On t'as traité de sadomaso!!!! mais dis donc ils ont du vocabulaire!!!! ils n'ont peur de rien surtout!! rapport mérité nan mais!!
ça s'utilise encore des disquettes??!! lol
Alors attends, eclaire ma lanterne (ça s'utilise encore ça?! lol) "tutrice" c'est la prof qui encadre les futurs profs c'est ça? genre "maitre formateur" ou pas?!
en tout cas c'est cool pour ta mutation!
Une formation sur quoi? moi j'ai pas eu la mienne sur les "enfants dys" je suis dég'! mais tant pis, je retenterai ma chance l'année prochaine!!

allez, bonne soirée!!!
bisooooous

7. laca  le 03-04-2014 à 22:12:45

quel merdier sur vef tout a sauté les com etc.. the bordel !!!
ptdrrr pour bern !!! c'est joli comme ville ça fait comme st maur ou j'habite entouré d'eau..
bon moi crevée depuis vendredi dernier je dors très mal une horreur ! grrr le chgt d'heure.. là vais dodo j'espère que je vais bien dormir !!! j'y crois.. lol.
un bizou ma belle et une bonne nuit à toi aussi, vivement demain soir.. je t'embrasse flO.

8. THE-initials-BB  le 03-04-2014 à 22:34:40  (terrier)

Merci de ton passage !
C'est Essie... avec le blog qui a été supprimé arg
Bonne fin de semaine!

9. wolfe  le 04-04-2014 à 09:32:47  (terrier)

Bonjour
J'espère que tu vas bien vu que je n'ai plus de nouvelles!
Bisous

10. Louki  le 04-04-2014 à 12:04:06  (terrier)

Coucou la elle
Je passe te souhaite un bon week-end
Kiss

11. fanfan76  le 04-04-2014 à 14:22:21  (terrier)

Bonjour Kriemhild, je passe te faire un petit coucou d'amitié car enfin j'arrive depuis un moment à mettre des commentaires sans trop de problème, alors j'en profite, je t'embrasse et je te souhaite une bonne après midi. fanfan

12. lafianceedusoleil  le 04-04-2014 à 22:27:13  (terrier)

bonsoir ma jolie,
le week-end est arrivé, tu vas pouvoir te détendre ma petite Kriemhild.
Je te souhaite un magnifique week-end.
Je t'embrasse
Cricri

13. pouty88  le 05-04-2014 à 09:02:21  (terrier)

bonjour
puis coucou pour te souhaiter un bon wk j'ai vu que t’était pas beaucoup là cette semaine ta du travail?
bon puis vefblog a beaucoup planter cette semaine .
bon samedi
pouty

14. pouty88  le 05-04-2014 à 09:02:21  (terrier)

bonjour
puis coucou pour te souhaiter un bon wk j'ai vu que t’était pas beaucoup là cette semaine ta du travail?
bon puis vefblog a beaucoup planter cette semaine .
bon samedi
pouty

15. lacalobra  le 05-04-2014 à 10:25:11  (terrier)

bibi du samedi ma belle, ben je vois que tu n'as pas republié depuis à moins que ton article se soit fait la malle avec le bug qu'il y a eu ????
pas trop la forme, j'arrive pas à récupérer du changement d'heure, et je pense que je couve un truc, fatiguée, mal à la gorge, bizarre quoi pfff pourvu que j'ai pas chopé la crève, les momes en mater sont malades , mouchent , toussent et souvent sans mettre la main !!!
bon on va a paris cet am au théâtre voir une pièce, un vaudeville ça devrait être drôle.. à suivre..
te souhaite un bon samedi ma belle et un gros bibi FLO

16. fanfan76  le 05-04-2014 à 11:55:05  (terrier)

Bonjour Kriemhild, j'espère que ta journée d'hier, s'est bien passée et que tu vas bien, je t'embrasse, fanfan
Fleurs de mon jardin, pour te souhaiter un bon week-end.
Image and video hosting by TinyPic

17. banga  le 05-04-2014 à 21:46:03  (terrier)

Bonjour Kriemhild petit passage rapide je vois que tu as été très occupé remarque moi de mon coté c'est pareil je crois que je n'ai rien manqué avec le gros plantage de vef lol allez je te souhaite une très bonne fin de week end et repose toi bien bises.

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article